Alors que l’Union Sacrée de la nation venait de faire une démonstration de force hier au stade des martyrs, réunissant plusieurs partis politiques, le Fonus de Olenga nkoy vient d’éventrer le boa.
Pour le parti de l’actuel président du CNSA et ancien compagnon d’Étienne Tshisekedi, ces 4 dernières années, le président Félix Tshisekedi qui n’a pas pu implanter l’idéologie tshisekediste a fini par une infiltration des opportunistes qui n’ont pas la moindre idée du combat menée il y a des années.
Dans un tweet sur la page Officiel de la League des jeunes, le Fonus dit avoir été durant des années le partenaire naturel du sphinx de limeté au côté du quel ils se sont battus côte à côte jusqu’à faire plusieurs victimes de deux côtés.
» Lorsque vous voyez un cadavre membre de l’udps, vous étiez sûr de voir un cadavre membre du Fonus allongé à ses côtés » peut-on lire sur la page de la ligue des jeunes du Fonus.
Par ailleurs, ces jeunes du parti d’olengankoy estiment aux prochaines élections récupérer le pouvoir en imposant leur « idéologie socialiste Tshisekediste » et protéger leur « camarade » Félix Tshisekedi durant son prochain quinquennat.
Kent ILUNGA