Digne fils de la province de la Mongala, Maître Salem MANZE, président national de l’ONG Action pour le Développement Culturel et Social s’est enrôlé le samedi 28 janvier 2023.
C’est dans l’avant midi que l’avion transportant ce digne fils de l’Espace grand Equateur et sa délégation a atterri à l’aéroport de Lisala où plusieurs délégations venues de toute la province de la Mongala et une immense foule l’attendaient.
De l’aéroport, le cortège a pris la direction du lieu aménagé pour la tenue d’un grand meeting au cours duquel, SAKEM MANZE s’est adressé à la population de la Mongala.
Prenant la parole, ce jeune leader très charismatique a, après avoir remercié des sympathisants pour l’accueil, sensibilisé toute la population à aller se faire massivement enrôler afin de donner à Félix Tshisekedi un deuxième mandat.
« Allez-y massivement vous faire enrôler, nous devons donner un deuxième mandat au chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo, le président de la République. Cette carte est la meilleure carte qui a existé car après plusieurs années, enfin nous aurons une carte d’identité Nationale » a-t-il soutenu.
Poursuivant son propos, Salem MANZE a rappelé aux jeunes sur place que le chef de l’État tient au renouvellement de la classe politique. D’où, les jeunes doivent se prendre en charge car l’avenir leur appartient.
C’est par les chants d’allégresses entonnés en l’honneur de Maître SALEM MANZE par ses sympathisants que s’est clôturée la cérémonie.
Kent ILUNGA